Spectacle au Centre Culturel Sidney Bechet du 09/06

Le vendredi 09 juin furent présentés par et pour les élèves des 4è2, 4è3, 4è4, 4è5 et de l'atelier cirque leurs projets de fin d'année. Vous pouvez retrouver les films présentés ainsi qu'une capture video du spectacle ici (identification nécessaire).

Valence 2017

Valence

Après 16h de car, nous voila rentrés. Vous pourrez retrouver nos aventures sur le blog du voyage :
lien "Voyage à Valence 2017" ci-dessous.

Action réalisée avec le soutien financierlogo fse ue mars2012

du Fonds Social Européen

Le Monde de Pablo n°1

Parution Février 2017

La gazette de Pablo est de retour, pour y accéder, il faut vous identifier sur le site puis cliquer sur le lien du menu personnalisé "La gazette de Pablo".

Le judo à Neruda

(cliquer sur le titre pour lire la suite)

Pour un premier coup d'essai nos Benjamin(e)s se sont confronté(e)s à la compétition le 18 janvier à Buchelay. Journée bien remplie mais récompensée par deux médailles chez les filles et 4 diplômes de jeunes arbitres niveaux départementaux et académiques.

Le 1er février se déroulaient à domicile les championnats académiques. 3 équipes étaient engagées sur cet évènement afin de représenter notre collège.

Nos filles se classent 3e (Kourouma Romaine, Pinka-Duggal Jasmine, Jemkoue Vanessa, Toure Zeinabou, Burak Kiraz), les garçons 2e(Tmimi Hamza, Lopusa Samuel, Kante Smaïl, Oliphant Mathys, Ouncap Jean-Claude)

Nous restons en attente de la commission nationale afin de peut être participer aux championnats de France qui se dérouleront à Grenoble les 21 et 22 Mars.

Pinka Duggal Jasmine
 5e1

Site du collège Pablo Neruda
Écrit par F Leleu
Jeudi, 03 Janvier 2008 00:20

Ce site dispose de plusieurs niveaux d'utilisation : simple visiteur ou membre de la communauté éducative du collège. (lire "Accueil -> Utilisation du site " pour plus de détails) Les "simples visiteurs" n'ont accès qu'à la partie publique du site : les divers articles de présentation consultables par les liens du menu principal (onglets). Pour le reste il est nécessaire d'utiliser les "login" et mot de passe du collège.

Voyage à Valence 2017

altAnglais

altEspagnol

3dflagsdotcom gerna 2fawm Allemand